vendredi 22 août 2008

Vendredi, c'est sexologie

Il n'y a pas longtemps, nous avons parlé de comment faire ses besoins dans l'espace. Nous pensions en rester là afin que les âmes sensibles s'en remettent. Mais cet article a suscité beaucoup d'émotion. Certains internautes ont même réclamé du sexe. Alors nous nous sommes rappelé ce courrier :

Nous avions rejeté cette carte pour ne pas avoir de problème avec la NASA et de peur de choquer notre prude public. Mais le fait est que vous n'êtes, chers lecteurs, que de sales vicieux...
Mais rejoignons notre professeur, qui a profité de son séjour en Floride pour nous livrer cet entretien exclusif.



Sources
-l'image de la carte postale vient de ce site félicitant le succès de l'amarrage de l'ATV (le mâle) avec la station spatiale (la femelle) . Faut savoir que l'ATV Jules Verne est un vaisseau européen entièrement automatique Il a rejoint et s'est amarré à la station tout seul, comme un grand en avril 2008. Depuis, il a du se décrocher et brûler dans l'atmosphère, envoyant en fumée un peu de vos impôts.
-Cette histoire de canular est vraie. Du moins, elle est relaté par l'Association des Astronautes Autonomes (AAA). Le faux rapport de la NASA y est retranscrit en français.
-Autre article sur le même sujet et avec plus de précision sur l'astronaute russe au nom impossible à prononcer LA

16 commentaires:

Taklyt a dit…

Je suis choqué!
Hahaha bravo!

louis clichy a dit…

j'kiff !!!! quel succes !
( je veux mes royalties..)

Anonyme a dit…

Ah, les pionniers de l'astronautique... Je vous conseille l'histoire de celui-là

Yana a dit…

hahaha ! absolument genial

Anonyme a dit…

Dis donc, avec tes singes dans l'espace,tu serais pas en train de nous faire une publicité en teasing et en subliminal du prochain dessin animé "Chimps" qui sort bientÔt sur les écrans ?
Ils t'ont payé combien pour la propagande hein ?

Marion a dit…

Cher Tim...J'ai pensé exactement la même chose. Ce qui fait peur, c'est sa mèche de moine. Le pire, c'est que quand elle est partie forniquer dans l'espace, elle était déjà mariée à un pilote resté sur terre. Donc euh...en fait, elle doit avoir un terrible sex appeal.

Cher Bertrand, maintenant que vous me le dites, je crois qu'un mécanisme inconscient s'est déclenché...

Anonyme a dit…

I am fan !!!

nemo a dit…

Mais... mais... vous êtes complètement follement géniale ???!!!

Anonyme a dit…

Marion, à quand donc quelque chose sur l'inconscient ?

Marion a dit…

Cher Bertrand de Valparaiso:
Bonne idée...bonne idée...on va vous montrer qu'être internaute, c'est de la névrose profonde! à bientôt

Anonyme a dit…

Très drôle :)

Mais est-il possible de corriger les fautes d'orthographes avant publications des dessins ? Merci!

Anonyme a dit…

Ah bravo, Marion !
J'ai à peine 40 ans et à cause de votre site, me voila incontinent !
J'ouvre la page, et hop ! Je me fais pipi dessus. Et vu que je ne suis pas en apesanteur... Je m'en tiens une couche...
Merci pour mes Pampers quotidiennes.

Anonyme a dit…

Excellent! J'ai rarement été aussi inproductif au boulot...
Hilarant et instructif! :)

Pibette a dit…

enfin, faut pas en mettre partout, hein !

Anonyme a dit…

Ouarff, génial... Tu diras merci à Boulet de m'avoir drainé sur ton blog

Peut-être le saviez-vous tous mais en 75 lors de la rencontre Apollo-Soyouz, ils ont chicané pour savoir qui serait le mâle et la femelle, du coup les ingés ont du concevoir un système androgyne!

http://en.wikipedia.org/wiki/Apollo-Soyuz_Test_Project#Docking
Et bouquin "CNES: 50 ans d'espace"

Continue à nous faire marrer!

Anonyme a dit…

Hello, je choisis de rester anonyme pour des raisons de sécurité que vous comprendrez très certainement.

En stage au CNES en 2003 j'ai rencontré la secrétaire de Patrick Braudy ( tous les travailleurs, connaissent les incroyables facultés des membres de cette profession pour arracher à leurs collègues les secrets les plus intimes, et pour évidement les raconter aux plus grand nombre dans la foulée; mais trêve de digression).

Elle m'a rapportée cette conversation très intéressante avec P.B.:

Elle - Avez vous fait l'amour dans l'espace?
Lui - Tout à été fait dans l'espace? (le tout, avec un sourire au coin des lèvres)

Le seul membre féminin du vol étant Shannon Lucid (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0a/ShannonLucid.jpeg), De là a en déduire des choses sur l'homosexualité dans l'espace, moi ce que j'en dit...

salut et merci pour le blog